Être à l'écoute: cinéma, radio, télé, théâtre, webdiffusion

Écoute ou/et visionnement

samedi 24 juin 2017 - 14:00 à 22:00

Basse-Ville de Québec - Îlot des Palais : 8 rue Vallière
- Points de repère : entre Lauberivière et l'Hôpital L'Hôtel-Dieu de Québec

8 rue Vallière, Québec, QC G1K

Bannière: une femme aux cheveux long noirs, tenant une pose artistique, est peinturée en rouge et bleu. Collab Art ActionBody Painting, toile collective, jonglerie, Djs locaux et bien d'autres — Venez assistez et, surtout, 

participez à cette journée multi-arts !

SPOT (Sympathique place ouverture à tous/toutes) —un lieu éphémère de rencontre et d'activités gratuites— sera de retour dès le 16 juin 2017 et pour tout l'été de 16 h à 23 h à l'Îlot des palais.  Collaborez au SPOT sur La Ruche (sociofinancement)

Source : MonQuartier.com

vendredi 16 juin 2017 - 17:00 à dimanche 18 juin 2017 - 15:00

Le Cercle : 228 St-Joseph Est, à Quebec

228 Saint-Joseph Est, Québec, QC G1K

Affiche de style communiste, avec des rayons rouges derrière un homme barbu portant un appareil étrange sur un oeil.

L'édition 2017 du Festival Vitesse lumière se déroule sur 3 jours. Carnior —fondateur de VL, anime les deux soirées de courts métrages en compétition.  Sa mission consiste à diffuser le cinéma québécois de genre (horreur, science-fiction, anticipation, fantastique) et à encourager les cinéastes de la relève.

Également au programme : conférences, événements spéciaux, remise des prix Météors, activités pour la famille, animations, party et autres surprises.

28 sept. 2017
jeudi 28 septembre 2017   à dimanche 1 octobre 2017  

En Beauce, ville de Saint-Séverin : 900 rue des Lacs

900 rue des Lacs, Saint-Séverin, QC G0N

Affichette sur fond de nuit sombre : la lune semble être la seule lumière, qui éclaire un clocher blanc. « Un cinéma qui nous regarde ».  Le logo du Festival est superposé sur la lune, soit dessin d'un oeil féminin turquoise.28 septembre au 1er octobre 2017

Le Festival du film de Saint-Séverin veut démontrer que, parallèlement au cinéma commercial, il existe un cinéma d'auteur d'ici ou d'ailleurs à découvrir, connaître, analyser, critiquer, débattre, aimer ou ne pas aimer ; à la portée de tous et constituer un carrefour de connaissances cinématographiques, d'apprentissage, de rencontres et d'échanges.

Par exemple, lors de son édition 2017, sera présenté Un pont entre deux mondes, un nouveau documentaire que Pascal Gélinas —porte-parole de l'édition 2017— a tourné au Québec et en Indonésie.  Depuis sa sortie en 2016, ce film a obtenu sept prix au Québec, aux Etats-Unis, en France (2), aux Philippines, en Indonésie et tout récemment, en Slovaquie.  Il sera précédé de son court métrage Terres à la dérive, réalisé en 2008, un film où le citadin Gélinas enquête sur le sort que connaissent les terres agricoles du Québec.

Site officiel | L'événement sur Facebook

Sur le porte-parole, Pascal Gélinas, réalisateur et cinéaste :

vendredi 16 juin 2017 - 16:00 à 23:00

Basse-Ville de Québec - L'Îlot des Palais : 8 rue Vallière
- Points de repère : entre Lauberivière et l'Hôpital L'Hôtel-Dieu de Québec

8 rue Vallière, Québec, QC G1K

Logo 2017 : SPOT en lettres rouges. Le O a une tige comme une bulle de paroles. SPOT (Sympathique place ouverture à tous/toutes) —un lieu éphémère de rencontre et d'activités gratuites— sera de retour dès le 16 juin 2017 et pour tout l'été de 16 h à 23 h à l'Îlot des palais.  Pour célébrer le début de cette aventure, nous vous préparons une soirée remplie de surprises et de festivités où quatre groupes vous offrirons une prestation musicale de feu ! On vous attend avec impatience !

Cette 3e édition met de l'avant l'agriculture urbaine comme moteur de vitalité dans l'espace urbain.

  • 17 h - Cocktail d'ouverture - menu spécial concocté par Morena
    et performance du Collectif Stompin' Trees
  • 19 h 30 : Perdrix
  • 20 h 30 : Bengale
  • 21 h 30 : Anatole

Collaborez au SPOT sur La Ruche (sociofinancement)

L'événement sur Facebook

2 sept. 2017
samedi 2 septembre 2017   à lundi 4 septembre 2017  

Parc Cartier-Brébeuf, 175 de l'Espinay, à Québec (Limoilou)

175 rue de l'Espinay, Québec, QC G1K

Bannière : au bas, des plumes de couleurs différentes, surtout orange. À droite, dessin d'une femme souriante portant une coiffe carnvalesque rouge et d'orée. À gauche, le Château Frontenac.

Samedi 2 au lundi 4 septembre 2017 

Passionné.es par les cultures du monde ?

(Ce une pré-annonce) Vous désirez être bénévoles ? Venez vive l'expérience en rejoignant l'équipe MondoKarnaval.

www.mondokarnaval.com
Info : info /arobas/ mondokarnaval.com

jeudi 8 juin 2017 - 19:00

Librairie autogérée La Page noire : 710 du Roi, à Québec

710 rue du Roi, Québec, QC G1K

Photo : un homme autochtone, probablement âgé, parle dans un porte-voix.  Son visage est masqué et il porte un foulard sur la tête avec les mots « No Black Snake - Honor... », ainsi que des plumes et symboles de sa nation.Dans l'esprit d'offrir une autre optique au fait de se retrouver présentement isolé devant chacun de nos ordis, SubMedia a créé TROUBLE pour permettre aux gens de se réunir dans toutes sortes de salles pour en groupe échanger sur ses projections mensuelles. 

Le premier épisode, Killing the Black Snake, concerne les évènements survenus en 2016 autour de la défense du territoire et de l'eau à Standing Rock où plusieurs différentes tactiques se sont déployées pour empêcher le passage d'un pipeline au Dakota.  Il faut pouvoir tirer en groupe leçon de ces évènements tragiques en préparation de ceux qui ne manqueront pas hélas de se répéter dans le futur, ici et ailleurs.

vendredi 2 juin 2017 - 19:00

Université Laval, à Québec - Pavillons Desjardins / Pollack - Café Le Fou Aeliés (Local 1550)

Pavillon Alphonse-Desjardins, 2325 rue de l'Université, Québec, QC G1V

Dessin peinturé : vingtaine de maisons blanches identiques côte-à-côte ; ciel rose et mauve ; nuages jaunes ; quatre oiseaux noirs s'envolent.Joignez-vous à nous pour la première de Rêves de migrants (Migrant Dreams) à Québec.  Cet événement est présenté par Cinema Politica et L'Association des travailleurs et travailleuses étrangers temporaires (IWC-CTI) et est le quatrième arrêt de la tournée québécoise du film intitulée Oser rêver de justice.  Militant.e.s et travailleur.euse.s seront présentes à la projection pour une discussion sur les réalités du travail des travailleurs et travailleuses étranger.es temporaires.

Film en ous-titres français | Contributions volontaires (5-10$ suggéré)

Cette projection est co-présentée avec Le Fou Aeliés et AELIÉS et cofinancé par UFCW Canada, TUAC Section Locale 1991-P et PSAC - AFPC

samedi 3 juin 2017 - 14:00

Portneuf - Centre multifonctionnel de Saint-Raymond : 160-2 Place de l'Église, Saint-Raymond

160 Place de l'Église, Saint-Raymond, QC G3L

Spectacle donné par des élèves de la classe d'intégration sociale du Centre de formation de Portneuf, dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées et aussi dans le cadre du 175e de ville de Saint-Raymond.

Une société inclusive offre à chacun et à chacune les mêmes opportunités de se réaliser pleinement et de s'épanouir dans le respect des différences.  Ce spectacle coloré de musique, de chants et de mises en scène est présenté par 22 élèves vivant avec une déficience intellectuelle.  Il sensibilisera l'ensemble de la population portneuvoise au fait que faire briller leurs talents est une expression de leur créativité qui leur permet de vivre à part entière.

Billets : 5 $ en vente à ...

  • Uniprix Saint-Raymond
  • Jean-Coutu de Pont-Rouge, Donnaconna, Saint-Marc-des-Carrières.

Info : 418-340-1257 poste 3 | L'événement sur Facebook

vendredi 2 juin 2017 - 18:30

À PECH/Gallérie Sherpa : 130 bl. Charest Est, à Québec
- L'accueil aura lieu de 18 h 30 à 19 h dans le hall d'entrée.

130 boulevard Charest Est, Québec, QC G1K

Affiche : dessin coloré d'un paysage varié au ciel bleu en dégradé. Un homme avec un gros sac à dos discute avec une jeune en veston-cravate noirs portant une mallette. Devant eux : grattes-ciels, un vieil arbre, pyramide aztèque. Le titre (En quête de sens) est écrit inversé, comme dans un miroir.

Un voyage au-delà de nos croyances

Grâce à la précieuse collaboration de l'organisme Pech/Sherpa qui encourage les initiatives citoyennes, une soirée projection du film documentaire En Quête de Sens ainsi qu'un espace de discussion vous seront offert.

Deux amis d'enfance décident de tout quitter pour prendre la route et questionner la marche du monde.  Sur leur chemin, ils iront à la rencontre des grands penseurs d'aujourd'hui (philosophes, activistes, scientifiques, sages...) afin de comprendre ce qui conduit aux crises actuelles.  À travers leur voyage de 6 mois sur différents continents, les deux amis partagent leur remise en question et donnent des pistes de réflexion pour la construction du monde de demain.

jeudi 8 juin 2017 - 19:00

Cinéma Cartier : 1019 ave. Cartier, à Québec

1019 avenue Cartier, Québec, QC G1R

Affiche du film : un homme dans la vingtaine (cheveux courts bruns), un autre homme dans la trentaine (barge et cheveux bruns relativement courts), et une femme (cheveux longs foncés, robe paysanne) : les trois regardent au loin et semblent inquièts et sérieux.  Au loin, un paysage de ville européenne. Sur fond de couleur rouge, bleu et orange-feu. Oscar Isaac, Charlotte Le Bon, Christian Bale.Le Cinéma Cartier vous invite à venir visionner le film The Promise avec la communauté arménienne de la ville de Québec. 

C'est un évènement organisé en collaboration avec Mme Arménouhie Baronian. 

Une discussion sera animé après la projection du film.

Ar ayjem !

mardi 20 juin 2017 - 19:00

Accorderie de Québec : 151A St-François Est (anc. église Jacques-Cartier)
- entrée du côté du stationnement: il faut se stationner sur les rues avoisinantes
- l'entrée 160 St-Joseph est accessible aux personnes à mobilité réduite.

151A rue Saint-François Est, Québec, QC G1K

Logo Cultures au coeur : coeur jaune-orange ave une tige verte comme un fruit. À l'intérieur, trois mains se tiennent : une rosée, une brune et une beige.Nous nous rencontrons autour d'un film Monsieur Lazhar
(110 min. Philippe Falardeau 2011)

Un enseignant, d'origine algérienne, entreprend d'enseigner à des élèves de Montréal.  Il s'exprime d'une façon que certains étiquetteraient d'une autre époque ou d'ailleurs...

Un drame s'est produit, connu des élèves.

L'enseignant, à force de bienveillance et sans faire état de son propre drame, finit par se gagner le coeur des enfants et jouer un rôle guérisseur...

Notre échange s'engagera autour de la question :
« Sommes-nous prêts à recevoir de la part des gens qui viennent vivre parmi nous?...»

Cultures au coeur

samedi 20 mai 2017 - 15:00

Carrefour d'action interculturelle (C.A.I.) : 35 ½ rue d'Auteuil, à Québec
- Ouverture des portes à 14 h 30

35 rue d'Auteuil, Québec, QC G1R

Affiche : photo de Rodrigue portant une veste artisanale de cuir brut et une coiffe de plumes mauves.  CAI.

Le Carrefour d'action interculturelle présente le conteur centrafricain Rodrigue Barbé en spectacle le 20 mai 2017.  Il sera accompagné par Karim Cisse et d'autres invités surprise!

Le conte - Une petite fille mal élevée

Grand et riche chasseur, mais surtout très habile dans l'art du maniement de l'arc, Samba, le héros de notre conte, accordera la main de sa première fille à l'homme qui pourra grimper jusqu'au sommet du plus haut cocotier qui se trouve dans la cour de sa maison, tout en esquivant ses flèches.  Mission impossible.  Cette curieuse et « folle » épreuve n'a pas empêché Zobio, un garçon « téméraire », mais courageux à réussir le pari.  Seulement, la jeune épouse ne sait rien faire en ménage et ce défaut engendre une crise grave dans le jeune mariage.

mardi 23 mai 2017 - 18:15

Université Laval, à Québec - Pavillon Maurice-Pollack - Grand Salon (local 2244)

Pavillon Maurice-Pollack, 2305 rue de l'Université, Québec, QC G1V

Affiche : photo d'un lac mauve ; une dizaine d'éoliennes au long ; drapeau géant du Canada couvrant le ciel ; mini-affiche du film sur laquelle on voit le réalisateur, en vêtement hivernaux, la tête vers le bas et les mains levés.

L'avenir de l'énergie au Canada : transformation énergétique ou enlisement dans les sables bitumineux ?

L'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA), le Parti vert du Canada (PVC) et le groupe étudiant Univert Laval vous invitent à venir visionner le tout dernier documentaire du talentueux Josh Fox, How to Let Go of the World and Love All The Things Climate Can't Change (nominé pour un Oscar).*

Cette projection sera immédiatement suivie d'une courte conférence de M. André Bélisle, militant écologiste de longue date et président de l'AQLPA.

vendredi 19 mai 2017 - 19:00

Bibliothèque de Charlesbourg : 7950, 1ère Avenue, à Québec
- réservation obligatoire (voir au bas de l'annonce)

7950, 1re Avenue, Québec, QC G1H

Photo d'une dizaine de mains sur fond noir.  Les mains sont placées collectivement pour représenter un visage.Code Universel et le Comité d'aide aux femmes Sourdes de Québec (CAFSQ) pésentent «Elle (S)».  Les femmes du CAFSQ s'unissent à des artistes professionnelles de Code Universel pour créer une courte pièce dansée où la parole et la langue des signes se mélangent.  Un événement unique à ne pas manquer !

Horaire de la soirée :

  • Présentation de courtes pièces dansées par des enfants
  • Présentation de Elle (S)
  • Conférence avec l'artiste Pamela E. Witcher : les fils entrelacés entre les mouvements des arts Sourds et la création

mercredi 17 mai 2017 - 19:00

Tam Tam Café : 421 bl. Langelier, à Québec

421 boulevard Langelier, Québec, QC G1K

Affichette sur fond gris de zone végétale à peine visible derrière un nuage fumigène.

En mai, le comité décroissance et transition vous invite à une soirée qui portera sur les pesticides et les organismes génétiquement modifiés (OGM).  Quels sont les impacts des pesticides sur la santé ?  En quoi l’industrie des OGM nuit à l’agriculture paysanne?  Comment sont vécus ces enjeux par les agriculteurs ?

Nous présenterons des extraits du documentaire Le Monde selon Monsanto, et animerons les discussions avec notre invité, André Comeau, ex-chercheur scientifique à Agriculture Canada, aujourd’hui consultant pour le CETAB.

À quelques jours de la Marche « Nous sommes plus fortEs que Monsanto » organisée par le comité agriculture et alimentation des AmiEs de la Terre de Québec, nous vous invitons à en apprendre davantage sur les enjeux environnementaux, sociaux et économiques que soulève l’agroindustrie, grande utilisatrice de semence OGM et des pesticides associés.

Gratuit !

Portrait de AmiEs de la Terre de Quebec
jeudi 18 mai 2017 - 17:00

Organisme Pech : 130 bl. Charest Est, à Québec

130 boulevard Charest Est, Québec, QC G1K

Affiche : dessin en lignes fines noires, au fond blanc, représentant un crâne humain. La partie cervicale est comme une carte géographique.

Les participant.es ayant pris part au projet de médiation culturelle «Rêve diurne» vous invitent à découvrir leur oeuvre collective lors d'un vernissage à Pech, le jeudi 18 mai en formule 5 à 7.

Rêve diurne est une installation artistique, visuelle et sonore résultant d'un projet participatif de médiation culturelle.  Issu de la collaboration de deux artistes de la ville de Québec, Fanny Hénon-Levy et Alexandre Berthier, ce projet intègre des personnes vivant des problématiques de santé mentale autour de trajectoires imaginaires et d'univers oniriques.

Deux volets de l'oeuvre seront exposés simultanément en deux lieux : à l'Espace Galerie de Pech du 18 mai au 21 juin 2017 et dans le cadre de l'exposition Cerveau à la folie au Musée de la civilisation du 16 mai 2017 au 11 mars 2018, le projet est le fruit d'une collaboration entre le centre d'artistes Avatar et l'organisme Pech.

vendredi 5 mai 2017 - 12:30 à jeudi 11 mai 2017 - 12:30

Cinéma Le Clap (un instant, en rédaction)

Daniel Blake, menuisier de 59 ans, a dû quitter son emploi à Newcastle après une grave crise cardiaque.  Mais le bureau du chômage refuse de le considérer comme invalide.  Il doit donc prouver qu'il cherche du travail, sinon, il sera pénalisé.  Pris dans les longues files d'attente, il rencontre Katie, une jeune femme avec deux enfants qui en découd avec l'aide sociale.  Ensemble, ils essaient de combattre ce système humiliant.

Note : ce film est recommandé par l'organisme ROSE du Nord et par le Média reseauforum.org.  Malgré qu'il n'est pas un documentaire, ce film est considéré malheureusement crédible et près de la réalité, c'est-à-dire que le filet social en Grande-Bretagne a pris une tournure inique...  Voulons-nous en arriver là au Québec ?

Portrait de ROSE du Nord
jeudi 25 mai 2017 - 19:00

Le Petit Théâtre de Québec : 135 St-Vallier Ou., à Québec

135 rue Saint-Vallier Ouest, Quebec, QC G1K

Photo conceptuel pour la pièce : trois personnes portant des capes noires et des masques (blanc et bleu), écrasées au sol une contre l'autre, l'air morose, devant un homme en blanc aux cheveux longs bruns.La pièce Kuskalla présente une vision moderne des enjeux commerciaux, écologiques et sociaux de notre époque en lui donnant une approche artistique, vouée à la poésie.  Certains des rouages profonds de l'Humain y sont projetés, sous leur forme commerciale et sociale d'interactions entre individus, par les esquisses colorées et doucement poétiques de l'imagination convaincue de Galo Vilches-Cabrera.  Elle propose d'aborder ces questions vitales et nécessaires sous l'oeil intransigeant et perçant de l'art et ses infinies possibilités de perceptions et de sensibilités.

Coût : 15 $ | 19 h à 21 h 30 | Inscription en ligne | Info : info /arobas/ commerceequitableqc.org

Dans le cadre du Mois du commerce équitable de Québec
avec la troupe de théâtre Galo Vilches-Cabrera Project et le Petit Théâtre de Québec.

L'événement sur Facebook

mercredi 3 mai 2017   à jeudi 11 mai 2017  

Cinéma Le Clap - Centre Innovation (la pyramide) à Québec

2360 chemin Sainte-Foy, Québec, QC G1V

La photo montre des accusés lord d'un procès en Égypte que le reporter Jesse Rosenfeld a couvert. Parmi eux, Mohamed Fahmy, journaliste à la double nationalité canadienne et égyptienne qui a été détenu de décembre 2013 à février 2015.

De Santiago Bertolino (coréalisateur de Carré rouge sur fond noir)

  • Jeudi 4 mai : 19 h & 21 h 15
  • Lundi, mardi, mercredi : 17 h 10 (5 au 11 mai 2017)
  • Vendredi, samedi, dimanche : 21 h 20 (5 au 11 mai 2017)

Reporter pigiste canadien, Jesse Rosenfeld a fait du Moyen-Orient son champ d’observation. Un journaliste au front suit son parcours et témoigne d’une réalité régionale complexe, tout en rendant compte de l‘évolution de la pratique journalistique dans le nouveau contexte médiatique imposé par le Net.

De l’Égypte à la Turquie et à l’Irak, en passant par Israël et la Palestine, le documentaire montre les hauts et les bas d’un nouveau journalisme en action où le reporter doit savoir imposer ses sujets et prendre position pour espérer faire la une. Objectif : faire entendre la voix d’une information indépendante et critique dans la nouvelle jungle de la communication.

samedi 20 mai 2017 - 20:00 à 23:45

Club ForHom : 221 St-Jean, à Quebec
Notez que le Club ForHom sera, pour l'occasion, OUVERT À TOUS LES GENRES

221 rue Saint-Jean, Quebec, QC G1R

Bannière web sur fond noir et mauve : une sorte de petite machine électronique, comme une radio, a des jambes dessous. Il y a des dessins d'étoiles et une petite lune.

Dans le cadre de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie — propulsée au Québec par la Fondation Émergence et organisée par OFF Fierté, Alliance Arc en ciel de Québec et Groupe gai de l'univ. Laval.

  • 20 h - les poètes du Collectif RAMEN projetteront la parole des personnes queer, trans et non-binaires dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie.  La thématique cette année, « Peu importe le genre », porte à la réflexion et l'expression de points de vues parfois divergents, toujours sensibles.
  • 21 h à 3 h - l'artiste sonore et dj Sainte Nitouche se charge de votre cœur, vous vous chargez de la danse. Des prestations auront lieu
    • Francis Paradis (danse)
    • Silver Catalano (drag queer)
    • Collectif RAMEN (poésie sur du gros beat)
    • Philip Després (performeur)
  • Les autres activités 2017

Pages

Activités en continu

Sherpa / PECH : activités du Printemps 2017

Photo de l'immeuble original : des grands carrés de couleur ressortent du bâtiment. Espace galerie : espace d'info, lieu de vie citoyenne favorisant la rencontre et l'implication par le biais d'activités.La Galerie Sherpa / l'organisme PECH offre plusieurs activités que vous pouvez survoler sur l'image ici. 

Où : 130 boul. Charest Est, à Québec

Info / inscription : 418-523-2820

Émissions de radio alternatives à Québec

Il s'agit d'émissions sur les ondes radios communautaires de CKIA (88,3 FM), CKRl (89,1 FM) et CHYZ (94,3 FM).  Nous souhaitons donner plus de la visibilité à des émissions radiophoniques indépendantes ayant un caractère engagé ou même progressiste. »»»

SPOT : clinique itinérante

Logo: le O et le T ont un rond, comme une tête de personnages. Clinique communautaire de santé et d'enseignement.SPOT est une clinique à l'intention des personnes marginalisées et de celles en situation de vulnérabilité sociosanitaire, non rejointes par l'offre de soins et services, qui en plus d'offrir des soins et services adaptés, permettra de former, dans un contexte de collaboration interdisciplinaire, une relève professionnelle sensibilisée aux enjeux sociaux et aux besoins de santé de cette clientèle.

Elle est le fruit d'une grande collaboration des intervenant-es de terrain, universitaires, étudiant-es et des services de santé de la Capitale.

 www.cliniquespot.org ou 418-803-3398

Les Merveilleuses têtes heureuses

Logo: quatre masques de théâtre forment un cercle avec des triangles courbés jaunes et bleus. Masques triste, souriant, perplexe et un sans yeux.Les Merveilleuses Têtes Heureuses

Créé en 2008, la Troupe École de Théâtre Les Merveilleuses Têtes Heureuses est un organisme communautaire à but non lucratif non subventionné, géré, entre autres, par et pour des personnes vivant ou ayant vécu un trouble mental dans une perspective de gestion participative et dans une vision d'appropriation du pouvoir d'agir.  Elle a pour mission de sensibiliser la population, mais également de promouvoir l'art dramatique comme outil d'intervention sociale en créant un milieu propice à la création et à l'émencipation. Dans le cadre du programme « Services de formation à l'intégration sociale », en partenariat avec le Centre Louis-Jolliet de la Commission scolaire de la Capitale et de l'Alliance des Groupes d'Intervention pour le Rétablissement en santé mentale (AGIR), la troupe en plus de sa programmation régulière travaille en partenariat avec les organismes intéressés par ses services. À travers le théâtre, les participant.es développent des habiletés personnelles et sociales qui facilitent leur rétablissement en société.

Les ateliers sont ouverts à tous/toutes. 
Les ateliers débutent le 12 septembre 2016, mais vous pouvez rejoindre le groupe plus tard.

Information - Inscription : 418-525-6187 Poste 225
435 rue Du Roi, Québec, QC G1K 2X1

Expositions ...

Pour les expositions et les activités artistiques,
nous recommandons le média Quoi faire à Quebec

Ou voir notre section sur les autres médias alternatifs.